Des paiements en ligne en toute sécurité

Sur E-Cotiz, les paiements sont sécurisés à 100%. Notre plateforme répond aux dernières dispositions légales de sécurité.

Des paiements en ligne en toute sécurité

Sur E-Cotiz, les paiements sont sécurisés à 100%. Notre plateforme répond aux dernières dispositions légales de sécurité.

E-Cotiz et S-money : une collaboration au quotidien pour sécuriser vos paiements

E-COTIZ SAS est créateur et opérateur de la solution E-Cotiz. E-Cotiz dispose pour effectuer ce rôle d’intermédiaire de confiance du statut juridique de DME (Distributeur de Monnaie électronique), obtenu auprès du prestataire de services de paiement S-money, filiale du Groupe BPCE. Pour la gestion et la sécurisation des flux financiers, notre service s’appuie sur donc S-money, établissement de monnaie électronique agréé en France et contrôlé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.

E-Cotiz.com bénéficie d’un certificat de sécurité Symantec SSL. Grâce au cryptage SSL sur 128 bits, les numéros et les dates de fin de validité de vos cartes bancaires ne circulent jamais en clair sur Internet. E-Cotiz est également certifiée HTTPS, ce qui signifie que toutes les informations transitant sur notre plateforme sont systématiquements cryptées et protégées. Enfin, E-Cotiz est enregistré à l’ORIAS, le Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance, dans la catégorie Mandataire exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSPL), sous le numéro 15003888.

Nos partenaires bancaires

Natixis est la banque internationale de financement, de gestion d’actifs, d’assurance et de services financiers du Groupe BPCE. Natixis intervient dans trois domaines d’activités au sein desquels elle dispose d’expertises métiers fortes : la Banque de Grande Clientèle, l’Épargne & l’Assurance et les Services Financiers Spécialisés. Elle accompagne, de manière durable et dans le monde entier, sa propre clientèle d’entreprises, d’institutions financières et d’investisseurs institutionnels ainsi qu’une partie de la clientèle de particuliers, professionnels et PME des réseaux du Groupe BPCE.

BPCE est l’organe central des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires et est ainsi le deuxième acteur bancaire en France. Les Caisses d’Epargne et les Banques Populaires sont des établissements de crédit de droit français agréés par l’Autorité de Contrôle Prudentiel en qualité de banque prestataire de services d’investissement habilitée à effectuer toutes les opérations de banque, conformément aux dispositions du Code monétaire et financier. Le groupe BPCE est également adhérent auprès de la FBF, la Fédération Bancaire Française, organisation professionnelle représentative de la profession bancaire.

Joinly est une solution de E-Cotiz, fintech de Natixis Payments.

Building better payments every day.